mardi 28 octobre 2008

Bientôt une nouvelle voile !

J'ai passé commande chez Seagull d'une voile mylar de 6 m2 qui sera plus adaptée aux airs que nous avons ici en Suisse. Je l'ai commandée en jaune comme celle-là, mais sans prise de ris, donc le fourreau va descendre jusqu'en-bas de la voile. J'ai aussi demandé si ils peuvent me la faire avec le fourreau jaune, à voir si le tissus de fourreau existe en cette couleur !


Je pense recevoir cette voile d'ici un mois !



Pour l'adapter il me faudra remplacer le bas de mât en diamètre 50 par un nouveau bas de mât plus long de longueur 1.50 m. et également remplacer la dernière partie de mon mât de diamètre 25 par une plus longue rallonge également de 90 cm.


Pour la bôme, il me faudra une nouvelle bôme d'une de longueur 1.90 m.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire