mardi 18 décembre 2012

10'000 visites...MERCI...


 

Et voilà, nous y sommes, la barre des 10'000 visites est franchie !!

J'ai créé ce blog en octobre 2010 car l'ancien blog que j'avais ouvert en 2005 a été fermé par l'hébergeur qui supprimait ce service gratuit. Le nombre de visites depuis cet été, suite à la pause de 2 mois qui n'a pas duré longtemps n'a cessé d'augmenter !

En Août 629 visites, en Septembre 630 visites, en Octobre 1031 visites, en Novembre 1329 visites et en Décembre déjà 811 visites. Une bien belle progression...

Lorsque l'on regarde les origines de ces visites, on peut voir qu'elles se répartissent de la façon suivante :


France
40%
Suisse
35%
Belgique
6.4%
États-Unis
5.2%
Allemagne
5.0%
Russie
2.1% 
Italie
2.0% 
Canada
1.9%
Espagne
1.0%
Royaume-Uni
Autres
0.9%
0.5%

Vous êtes donc majoritairement Français et Suisses mais je vois aussi que le reste du monde s'intéresse à mon blog et au char à voile.

Peut-être que le traducteur automatique mis récemment en place permettra à plus de non francophones de partager mon blog. Vous me direz si ses traductions sont compréhensibles parce que j'ai bien essayé de vérifier... mais je parle pas les autres langues, alors...

Continuez donc à vous transmettre l'adresse de mon blog, parlez-en aux autres, que le bouche à oreille ou plutôt le cliqué-glissé de votre souris fonctionne bien !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire