mercredi 1 octobre 2008

4 chars en 1

J'ai acheté ce char d'occasion et équipé de 3 roues big-foot ainsi qu'une voile de 4,5 m2 arrisable à 3,5 m2. Equipé de cette manière, je peux rouler sur les plages de sable fin et dur, sur les dunes et sur les champs en herbe.




Equipé en petites roues standart, c'est l'idéal pour les surfaces dures comme les aérodromes, parkings et aussi le gazon.

 



Par la suite j'aimerais équiper le char en enlevant les roues et en les remplaçant par des patins à glace pour aller glisser sur nos lacs gelés en hiver... mais c'est pas pour cette année !

Photo à venir...

Je peux même utiliser le char comme buggy en enlevant le mât et la voile pour me tracter avec une voile de kite !




Au niveau des modifs, il n'y a pas grand'chose à faire !!
Pour l'équiper de petites roues, à l'arrière je mets une cale inox sur l'axe des fusées arrières et mets ensuite les petites roues. 




Pour l'avant, je change la fourche et mets une petite roue.





Pour la glace, j'enlèverrai les 3 roues et les remplacerai par 3 patins en gardant les cales inox sur les axes des fusées arrières.
Photo à venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire